Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un enfant enlace le pape François en pleine messe

5 participants

Aller en bas

Un enfant enlace le pape François en pleine messe Empty Un enfant enlace le pape François en pleine messe

Message  Materia Ven 1 Nov - 8:36

Je sais que cette actualité n'amènera pas nécessairement à de beaux et longs débats, mais je ne peux m'empêcher de poster cette vidéo afin de vous la faire partager :jap:

Je ne peux m'empêcher d'apprécier de plus en plus ce Pape ^^
Materia
Materia

Messages : 1206
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 39
Localisation : Sarthe France

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant enlace le pape François en pleine messe Empty Re: Un enfant enlace le pape François en pleine messe

Message  GILBERT-MICHEL Ven 1 Nov - 9:05

Je suis d'accord, moi aussi: cet homme a ce "quelque chose" qui faisait tant défaut à ses prédécesseurs (sauf Jean-Paul II que j'appréciais aussi).

C'est touchant.
GILBERT-MICHEL
GILBERT-MICHEL

Messages : 1088
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant enlace le pape François en pleine messe Empty Re: Un enfant enlace le pape François en pleine messe

Message  Materia Ven 1 Nov - 11:13

Ce quelque chose, je le ressens aussi.
C'est cette même impression lorsque j'ai pu découvrir l'histoire et l'enseignement de personne ayant une grande évolution spirituelle ^^
Materia
Materia

Messages : 1206
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 39
Localisation : Sarthe France

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant enlace le pape François en pleine messe Empty Re: Un enfant enlace le pape François en pleine messe

Message  serge lellouche Ven 1 Nov - 11:52

Merci beaucoup. Ce petit enfant sur le trône de Saint Pierre... ^^
serge lellouche
serge lellouche

Messages : 1538
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant enlace le pape François en pleine messe Empty Re: Un enfant enlace le pape François en pleine messe

Message  titinette Dim 3 Nov - 11:26

J'ai pensé à cette photo hier alors que j'étais invités à deux baptèmes : les enfants qui y assistaient faisaient des allers-retours dans l'allée centrale de l'église et le prêtre les a laissé faire, au grand dam de certaines mémés :mm: 
titinette
titinette

Messages : 227
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant enlace le pape François en pleine messe Empty Re: Un enfant enlace le pape François en pleine messe

Message  LeCoinDuDeen Mar 14 Fév - 16:51

Bonjour je ne sais pas si c'est normal mais je n'arrive pas à voir la vidéo de l'enfant, est-elle censurée ?

LeCoinDuDeen

Messages : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 31
Localisation : France

https://www.islam-oumma.fr/ramadan/

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant enlace le pape François en pleine messe Empty Re: Un enfant enlace le pape François en pleine messe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum